fr - Re: [sympa-fr] Deux formations Sympa en juin

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Deux formations Sympa en juin
  • Date: Thu, 25 Apr 2013 12:25:17 +0200

Ah... ben en fait non, la formation commence le mardi, pas le lundi.

Je n'avais pas remarqué cette coquille: les formations sont décalées d'un jour... Je vais faire corriger ça mais, dans l'intervalle, je corrige par mail :

Formation "bases" : mardi 4 juin
Formation "usages avancés" : mercredi 5 juin

Désolé pour cette erreur. On corrige tout de suite.

David