fr - [sympa-fr] Bug sur la liste des mails des éditeurs / proprios ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Daniel Caillibaud <adresse@cachée>
  • To: ml sympa-fr <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Bug sur la liste des mails des éditeurs / proprios ?
  • Date: Wed, 24 Apr 2013 11:56:14 +0200

Bonjour

Sur un sympa 6.1.11 (installé from scratch mais avec ensuite des imports de
listes / archives
d'un sympa 5.x), avec mysql, dans la table list_table j'avais des
varchar(100) pour les champs
editors_list et owners_list, qui tronquait les listes d'adresse.

Lorsqu'il y avait plus de 3-4 éditeurs / proprios, ça tronquait la fin de la
liste d'adresse
sans message d'erreur, et seuls les premiers étaient pris en comte (avec je
suppose une erreur
smtp pour la dernière adresse incomplète, j'ai pas vérifié).

J'ai mis un varchar(255) qui repousse un peu la limite, mais ce serait mieux
si l'admin qui
ajoute des proprios était prévenu que la liste des adresses dépasse la taille
max.

Ça me parait bizarre que personne n'ai vu ce pb avant, c'est spécifique à mon
installation ?

Merci

--
Daniel

L'ennemi est bête,
il croit que l'ennemi c'est nous,
alors que c'est lui.
Pierre Desproges

  • [sympa-fr] Bug sur la liste des mails des éditeurs / proprios ?, Daniel Caillibaud, 24/04/2013