fr - [sympa-fr] Listes fonctionnelles

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Muller Christian <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Listes fonctionnelles
  • Date: Mon, 22 Apr 2013 15:16:20 +0000

Bonjour,

Jusqu’à présent je gérais des listes de diffusion avec des abonnés nominatifs.

Je souhaiterai maintenant créer des listes fonctionnelles avec des abonnés ayant des adresses non nominatives et avec des domaines différents (crous-xxxx.fr).

Comment procéder pour que seules les personnes (adresses nominatives) de ces domaines puissent écrire à ces listes.

A quel endroit dois-je placer le filtre ; dois-je créer un scénario particulier ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Cordialement

Christian Muller

  • [sympa-fr] Listes fonctionnelles, Muller Christian, 22/04/2013