fr - Re: [sympa-fr] [ADMINS] Comment accéder aux courriels en attente de confirmation sur des listes Sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] [ADMINS] Comment accéder aux courriels en attente de confirmation sur des listes Sympa ?
  • Date: Fri, 22 Feb 2013 10:53:19 +0100

Ci-joint une demande d'aide concernant la modération par le listmaster.

Le 07 février à 09:29 Frederic Couchet a écrit

--
Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 4938 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org

  • Re: [sympa-fr] [ADMINS] Comment accéder aux courriels en attente de confirmation sur des listes Sympa ?, Vincent-Xavier JUMEL, 26/02/2013