fr - [sympa-fr] reply_to_header sender & other_email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Moille <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] reply_to_header sender & other_email
  • Date: Mon, 25 Feb 2013 21:55:52 +0100

Bonjour,

Sur la configuration d'une liste, j'aurais voulu que le reply_to_header
puisse être configuré pour à la fois répondre au sender et à une adresse mail
définie.

Est-ce qu'il y a une solution pour ce faire ? Merci.

Bonne fin de journée.

--
Christophe Moille
09 50 72 75 25

Le Jardin Solidaire des Murs à Pêches, un lieu d'accueil convivial et
ressourçant, à découvrir et à soutenir : http://fr.ulule.com/jardin-solidaire/

  • [sympa-fr] reply_to_header sender & other_email, Christophe Moille, 25/02/2013