fr - Re: [sympa-fr] installation avec source de données Oracle (sur FreeBSD)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Proniewski <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] installation avec source de données Oracle (sur FreeBSD)
  • Date: Tue, 5 Feb 2013 15:40:58 +0100

On 5 févr. 2013, at 13:36, David Verdin wrote:

> Voui, mais il reste toujours CPAN.
> Si tu fais quelque chose comme :
> # cpan -i DBD::Oracle
>
> Ça devrait installer le DBD. Il faut que la machine ait positionné une
> variable d'environnement ORACLE_HOME pour que ça marche...

Sauf que le ORACLE_HOME doit contenir une vraie installation du client
Oracle, sinon ça ne compile pas. Et comme je ne peux pas installer ce qu'il
faut de ce coté, c'est mort.

> Un coup d'oeil à ta config web pourrait peut-être nous fournir des éléments
> de dépannage.

Je passe, pour le moment. On repart de zéro sur une nouvelle installation en
6.1.16 je pense qu'on verra bien comment ça se passe. Inutile de perdre du
temps à réparer notre vénérable version 5, qui est en prod et avec la quelle
on n'a pas des masses de latitudes.

Patrick PRONIEWSKI
--
Responsable pôle Opérations - DSI - Université Lumière Lyon 2
Responsable Sécurité des Systèmes d'Information