fr - [sympa-fr] installation avec source de données Oracle (sur FreeBSD)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Proniewski <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] installation avec source de données Oracle (sur FreeBSD)
  • Date: Mon, 4 Feb 2013 12:46:30 +0100

Bonjour,

Je suis en cours d'installation d'un SYMPA 6.1.16 sur FreeBSD 8.3. Ça, c'est
la partie simple.

On me demande de faire en sorte que ce SYMPA puisse nourrir des listes via
des sources de données Oracle. Il ne s'agit pas de stocker la base de données
*de* SYMPA sur Oracle, elle sera en local sur MySQL, mais bien d'être capable
d'aller provisionner des abonnés de listes via des connexions à des bases
Oracle.

Je n'ai pas trouvé dans la doc les info qui me sont nécessaires en terme de
pré-requis, et d'options d'installation.
Quid du fonctionnement de l'interface fcgi quand il faut peupler une liste
par requête Oracle via l'interface Web ?
Quid du fonctionnement des scripts de mise à jour des listes et des
pré-requis locaux (Oracle Client ? Perl-DBD-Oracle ?

Toutes les pistes m'intéressent !
Par avance merci,

Patrick PRONIEWSKI
--
Responsable pôle Opérations - DSI - Université Lumière Lyon 2
Responsable Sécurité des Systèmes d'Information