fr - Re: [sympa-fr] Pb de traduction suite à un ajout de scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Luc Veillon <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb de traduction suite à un ajout de scenario
  • Date: Mon, 21 Jan 2013 14:22:25 +0100

Bonjour,

Après essai(s), deux remarques qui pourront dépanner les suivants :-)

=> la solution rapide que tu préconises fonctionne MAIS le répertoire est fr_FR (au lieu de FR_fr)). Ca semble évident a posteriori, mais on a beau avoir le nez dessus, on ne voit pas immédiatement la coquille !
=> la solution générale fonctionne aussi SI on pense à vérifier son installation gettext... Comme ce n'est pas un prérequis pour une installation sympa standard, on peut l'omettre et avoir un moteur de liste parfaitement fonctionnel, jusqu'au jour où on modifie les librairies linguistiques.

Cordialement