fr - Re: [sympa-fr] Authentification LDAP + plusieurs emails

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Charline Ferro <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Authentification LDAP + plusieurs emails
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 16:56:11 +0100 (CET)

Bonjour,

Je relance mon sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution...

Voici mon fichier etc/auth.conf si ça peut débloquer :
ldap
regexp \@u-bourgogne\.fr
host ***:389
timeout 30
suffix ou=people,dc=u-bourgogne,dc=fr
get_dn_by_uid_filter (uid=[sender])
get_dn_by_email_filter (mail=[sender])
email_attribute mail
alternative_email_attribute mail
scope sub
bind_dn uid=***,ou=people,dc=u-bourgogne,dc=fr
bind_password ***
Personne n'utilise donc l'annuaire Ldap de Zimbra ?

Merci,

Cordialement

Mlle Ferro Charline
Centre de Calcul et de Messagerie