fr - [sympa-fr] bulkspool_table

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne-Lise GROS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] bulkspool_table
  • Date: Wed, 14 Nov 2012 11:48:54 +0100

bonjour la liste,

Je suis sous sympa 6.1.7 et depuis qqs jours, on ne peut envoyer de messages avec des fichiers attachés de plus de 700 ko.
J'ai un message dans les logs sympa sur un problème :
"err Bulk::store() Unable to add message in bulkspool_table "INSERT INTO bulkspool_table..."

Je me suis rendue compte que la table bulkspool_table ne se vidait pas mais je n'arrive pas à trouver la méthode pour le faire manuellement.
Est-ce tout simplement un truncate en ligne de commande sous mysql ou autre chose ?

Merci de votre aide