fr - Re: [sympa-fr] Du monde pour une formation Sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Lecerf Christophe <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, IDEF Jaouen patrick <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Du monde pour une formation Sympa ?
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 19:29:44 +0200

Bonjour,

DKIM.... Très bonne idée. Surtout sur des serveurs à domaines multiples.

Gestion des performances, maintenant que les règles antispam réduisent le
nombre de recipients par session.

Et on pourrait aussi voir comment passer des messages aux "grands domaines"
pilotés par Microsoft...

Bon travail,
C. Lecerf