fr - RE: [sympa-fr] [POTENTIAL VIRUS] Du monde pour une formation Sympa ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>, "'David Verdin'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] [POTENTIAL VIRUS] Du monde pour une formation Sympa ?
  • Date: Thu, 13 Sep 2012 14:48:48 +0200

Bonjour,

Je trouve comme tout le monde cette idée excellente, de plus c'est toujours plus sympa de pouvoir mettre des visages sur des adresses mails ;)

Cela me permettrait de parfaire mes connaissances de SYMPA et d'apprendre sans doute des fonctionnalités que je ne connais encore pas.

Pour les idées je verrais bien un troisième thème (selon le nombre de personnes) :

    Une sorte de "conférence" dans laquelle, pour ceux qui le souhaitent,  pourraient faire un retour d'expérience pour parler :

n         de son architecture,

n        de son implémentation,

n        d'opérations diverses (migration de sympa, rebranding (changement de domaine principale de messagerie) etc.),

n        mutli-robot,

n        problèmes rencontrés,

n        supervision système et applicatives du produit,

n        crash,

n        etc.).

Ce qui permettrait de pouvoir donner d'éventuelles idées à certain ou corriger de possibles erreurs d'autres.

Corialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/OLNC/DPS/DDP/DPN

MOE Liste de diffusion