fr - [sympa-fr] Changement mot de passe lors de la commande ADD

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Annie Planque" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Changement mot de passe lors de la commande ADD

Bonjour,

A partir du système d'informations de notre laboratoire, nous gérons des
abonnements automatiques à diverses listes.

Pour ce faire nous envoyons des mails à sympa avec la commande ADD.

Or je viens de me rendre compte que la commande ADD changeait le mot de passe.
Je n'ai aucun souci avec les abonnements fait via l'interface Web.

Version de sympa 6.1.11
Voici un petit test avec un utilisateur adresse@cachée:
1. base Mysql - user_table
adresse@cachée Nom Prenom crypt.MdFU5wS6rrMCbx9iHrqM1zXoM/JIWQ==

2. abonnement via interface Web
Liste des abonnés :
adresse@cachée Nom Prenom --> le nom remonte de la base
user_table

Verification base Mysql - user_table:
adresse@cachée Nom Prenom crypt.MdFU5wS6rrMCbx9iHrqM1zXoM/JIWQ==

3. desabonnement

4. abonnement via la commande ADD
subject : ADD adresse@cachée adresse@cachée

Liste des abonnés
adresse@cachée --> le Nom n'est pas remonté
Vérification base Mysql :
adresse@cachée Nom Prenom 33e16a23c61f70ed61174e7631de30eb -->
le mot de passe est changé

D'avance je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter, tout le
mécanisme d'abonnement automatique étant arrêté pour l'instant.

Cordialement
Annie Planque

~

  • [sympa-fr] Changement mot de passe lors de la commande ADD, Annie Planque, 16/08/2022