fr - Re: [sympa-fr] liste modérateurs = inclusion d'une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Benoît MARCHAL <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, mlievre ext <adresse@cachée>
  • Cc: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] liste modérateurs = inclusion d'une autre liste
  • Date: Mon, 16 Jul 2012 15:54:51 +0200 (CEST)

Bonjour,

Tu peux aussi paramétrer la liste d'inclusion en mettant dans le fichier .incl une ligne du type :
include_list [% param.0 %]

en dans la configuration de ta liste
source inclusion-liste
source_parameters <nom de la liste à prendre>

si cela peut aider, cela permet de ne pas multiplier les fichiers .incl

cdlt

Bonjour,

Je suis en version 6.0.2

Dans le fichier config de ta liste tu rajoutes les lignes suivantes :
editor_include
source le_nom_de_ton_fichier   (Ne pas mettre l'extension)
reception mail
visibility noconceal

Ensuite dans le répertoire de ta liste :
    - Tu crées un répertoire qui doit se nommer "data_sources"
    - Tu crées un fichier que tu nommeras "le_nom_de_ton_fichier.incl" (Ne pas oublier l'extension du fichier)

Enfin dans ton fichier "le_nom_de_ton_fichier.incl" :
    - Tu rajoutes : include_list nom_de_la_liste

Et voila ;)
N'oublie de recharger la conf de la ta liste.

Cordialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/OLNC/DPS/DDP/DPN
MOE Liste de diffusion