fr - [sympa-fr] liste modérateurs = inclusion d'une autre liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] liste modérateurs = inclusion d'une autre liste
  • Date: Mon, 9 Jul 2012 12:10:48 +0200

bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de dire qu'on inclut les abonnés d'une
liste en tant que modérateurs pour une autre liste ?
Exemple :
liste staff: inclut les listes direction, rh

liste tous: newsletter, les modérateurs = abonnés de la liste staff

Dans l'interface wws, j'ai vu liste de données externes, mais j'ne suis pas
sûr que je dois m'y prendre comme ça vu que ce n'est pas externe dans ce cas
précis.