fr - Re: [sympa-fr] Mise à jour MYSQL et SYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Anthony <adresse@cachée>
  • Cc: jacques <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Mise à jour MYSQL et SYMPA
  • Date: Wed, 20 Jun 2012 16:17:59 +0200

J'ai également ce genre de messages qui revient au quotidien.
Ca se produit lors des sauvegardes noctures de nos machines virtuelles
(OpenVZ sur ProxMox).
Ca ne se produit pas systématiquement chaque jour, c'est aléatoire.
Et lorsque SYMPA ne distribue plus les messages, j'ai remarqué que c'est
bulk.pl qui n'est plus présent.
Du coup, j'ai fait un script assez moche qui redémarre bulk.pl s'il ne le
trouve pas via pgrep.
Ca évite qu'on me "dérange" le weekend juste pour ça.

Vu~ - sysadm

(i) en réponse au message de Anthony (adresse@cachée),
(i) du 20/06/2012 à 11:58, intitulé "Re: [sympa-fr] Mise à jour MYSQL et
SYMPA",
(i) adressé à : adresse@cachée, jacques <adresse@cachée>
(i) message id : adresse@cachée