fr - [sympa-fr] Statistiques mensuels pour les propriétaires de listes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Dumonet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Statistiques mensuels pour les propriétaires de listes.
  • Date: Thu, 07 Jun 2012 15:45:33 +0200

Bonjour,

Les propriétaires des listes du serveur sympa que je gère, souhaitent pouvoir disposer de statistiques de leurs listes ( au moins nombre de mails envoyés à la liste / mois par exemple )
J'ai bien-sûr des statistiques complètes du serveur SYMPA (avec awstats qui va lire le sympa.log) mais je ne peux donner accès à cette ressource à un utilisateur.

Je pensais leur dire d'utiliser les journaux de sympa dans l'interface Web, mais ceux-ci sont soient vides, ou ne retournent que les statistiques très proches, dans un nombre très faible, 2 ou 3 lignes.

Y a t-il quelque chose à configurer pour cela ?

Y a t-il quelque chose de prévu pour que les propriétaires de listes reçoivent mensuellement par exemple ces stats ?

Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ?

Version de sympa utilisée : V5.3

Merci à vous,
Christophe Dumonet