fr - [sympa-fr] Paramètre supplémentaire commande SOAP "createList "

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique Guardiola <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Paramètre supplémentaire commande SOAP "createList "
  • Date: Thu, 7 Jun 2012 11:48:14 +0200

Bonjour

je dois créer des listes dans Sympa de manière automatique
en outre, ces listes fonctionneront à partir d'une source "remote_file",
c'est à dir qu'elle téléchargeront la liste des abonnés depuis une URL
sécurisée.

je pensais utiliser SOAP pour automatiser la création:
la commande createList permet de passer en argument un template de liste XML,
je peux peux donc préciser qu'elle utilise une source "remote_file", mais il
reste la nécessité de passer en variable l'URL de cette source.

Dans la documentation [1] sur la création automatisée de liste, il est
indiqué que, outre les paramètres obligatoires (listname, subject ...)

"in addition to these required data, provided values are assigned to vars
being in the list creation template. Then the result is the list
configuration file: On the web interface, these data are given by the list
creator in the web form. On command line, these data are given through an XML
file."

Qu'en est-il pour SOAP ?
Est-il possible de passer des paramètres supplémentaires à SOAP pour qu'ils
soient reconnus comme des variables qui seront rendues dans le template ?

Merci d'avance pour vos lumières...

[1] http://www.sympa.org/manual/list-creation#data_for_list_creation

--
Dominique Guardiola, QUINODE