fr - Re: [sympa-fr] Pas d'avertissement pour les bounces la première fois

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pas d'avertissement pour les bounces la première fois
  • Date: Tue, 29 May 2012 15:10:32 +0200

À ma connaissance, ce n'est pas possible : Sympa ne peut disposer d'un taux d'erreur sur la liste qu'après avoir envoyé au moins un message, donc après l'expédition du premier message.
la version 6.2 va implémenter la fonctionnalité de tracking, c'est-à-dire la possibilité de suivre le message pour chaque destinataire individuellement.

Si tu demandes l'expédition d'un message de bienvenue lors de l'abonnement, une adresse en erreur ne sera pas abonnée. Dans ce cas, le premier message, s'il est expédié rapidement après les abonnements, a toujours un taux d'erreur de zéro.

Quel est ton objectif ?

Cordialement,

David Verdin

Le 25/05/12 15:05, Ana Ribas Roca a écrit : Bonjour à tous,

J'ai le serveur de listes en version 5.3.4
J'ai les bounce_warn_rate positionné à 0% donc je veux recevoir toujours le mail d'avertissement si un membre n'a pas l'adresse e-mail correcte.
J'ai une liste de test avec abonnés en erreur.
Si j'envoie un message à la liste, je ne reçois aucun avertissement.
Il semble que le message d'avertissement est envoyé à l'issu de la seconde tentative d'envoi que je fais à la liste.
Comme je peux faire pour recevoir l'avertissement la première fois?

Merci d'avance,