fr - [sympa-fr] Erreur après upgrade 6.1.7 -> 6.1.11

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur après upgrade 6.1.7 -> 6.1.11

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour sympa 6.1.7 vers 6.1.11 et je reçois l'erreur
suivante lorsque je crée/mets à jour les listes d'une famille:

"""
DBD::mysql::db do failed: Duplicate entry 'administration-
lists.fachschaften.org' for key 'PRIMARY' at /usr/share/sympa/lib/List.pm line
12310.
"""

L'erreur semble se répéter pour chacune des listes de cette famille.

1. Comment puis-je réparer cette erreur?
2. Bien que je n'ai pas eu d'erreurs lors de précédentes màj, je crains que ma
banque de donnée ne les ai pas toutes reçues à cause d'une mauvaise manip'
sur /etc/sympa/data_structure.version, y'a-t-il un moyen de vérifier que
toutes les màj ont été faites correctement, ou quelqu'un pourrait m'envoyer le
schéma que la 6.1.11 devrait avoir pour que je puisse vérifier?

Merci beaucoup,

Felix