fr - Re: [sympa-fr] edit_list.conf :: entrée, sous entrée des paramètres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eric Duval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] edit_list.conf :: entrée, sous entrée des paramètres
  • Date: Wed, 09 May 2012 16:34:01 +0200

Merci pour ta réactivité et longue vie à SYMPA, beau travail.

Le 09/05/2012 16:21, David Verdin a écrit :
OK, merci, c'est corrigé sur le site.

David

Le 09/05/12 15:44, Eric Duval a écrit :
Le 09/05/2012 14:57, David Verdin a écrit :
Eric DUVAL.

PS : Je n'arrive pas à accéder aux archives SYMPA sur Universalistes
pas plus qu'à la liste sympa via l'interface
https://groupes.renater.fr/sympa/lists/informatique/sympa.
Ça c'est normal : Elles ont, elles, migré vers
https://*listes*.renater.fr/sympa/lists/informatique/sympa. Normalement,
tu devrais être redirigé automatiquement depuis les anciennes URL
(listes.cru.fr). Ce n'est pas le cas ?

Non ce n'est pas le cas, à partir du site sympa.org les
liens pointent groupes.renater[...] et ensuite plus rien ...
(Au cas où, j'ai fait le test à partir d'un navigateur cache vide)

--
Eric Duval
AFUL CGT Service informatique