fr - [sympa-fr] edit_list.conf :: entrée, sous entrée des paramètres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Eric Duval <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] edit_list.conf :: entrée, sous entrée des paramètres
  • Date: Mon, 30 Apr 2012 16:24:47 +0200

Bonjour,

Je suis en cours de migration de sympa 5.x.x. (slackware)
vers 6.1.7 sur une debian squeeze.

Je configure un robot unique.

Voici mon fichier /etc/sympa/edit_list.conf provisoire :

#
# Gestion de moderateurs.
#
editor owner,privileged_owner write

#
# Editer les modeles de listes.
#
homepage owner,privileged_owner write
info owner,privileged_owner write
welcome.tt2 owner,privileged_owner write
reject.tt2 owner,privileged_owner write
remind.tt2 owner,privileged_owner write
invite.tt2 owner,privileged_owner write
message.footer owner,privileged_owner write
message.header owner,privileged_owner write
bye.tt2 owner,privileged_owner write
removed.tt2 owner,privileged_owner write

default privileged_owner read
default owner read
default editor read
default listmaster write

Est ce que les paramètres (homepage, info, ...)
font parties d'une sous entrée concernant les modèles de listes ?

Existe t-il une liste exhaustive des paramètres reconnus
dans le fichier edit_list.conf ou comment les retrouver ?

J'ai un problème avec le paramètre "info", comme je ne trouve pas
l'éventuel entrée (ou sous entrée) de ce paramètre,
si je le laisse en l'état ça autorise au sein de l'interface wwsympa à
modifier dans le menu "Configurer la liste" -> "Droits d'accès"
l'entrée "Qui a accès aux informations sur la liste".

Alors que je souhaiterai autoriser la personnalisation du message INFO
(Admin -> Personnaliser --> Pages HTML) mais pas "Qui a accès aux
informations sur la liste".

Merci pour votre aide.

Eric DUVAL.

PS : Je n'arrive pas à accéder aux archives SYMPA sur Universalistes
pas plus qu'à la liste sympa via l'interface https://groupes.renater.fr/sympa/lists/informatique/sympa.

  • [sympa-fr] edit_list.conf :: entrée, sous entrée des paramètres, Eric Duval, 30/04/2012