fr - RE: [sympa-fr] Erreur dans la recherche de sync_include.ttl.task

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>, "'Anne Durand'" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Erreur dans la recherche de sync_include.ttl.task
  • Date: Fri, 20 Apr 2012 15:29:01 +0200

Bonjour,

Je pense qu'il n'ya plus de problème ...

Je vois qu'entre les deux extraits des logs, SYMPA a été redemarré !
task_manager[6744]: => n'arrivait pas accéder au fichier (avant)

task_manager[12031]:=> Lui y'arrive (après)

Y'a t'il eu des actions entre le redemarrage ?

Cordialement,

Lievre Marc-Alexandre
FT/OLNC/DPS/DDP/DPN

MOE Liste de diffusion