fr - Re: [sympa-fr] créer une liste via des scripts

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Mathieu LARCHET <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] créer une liste via des scripts
  • Date: Tue, 3 Apr 2012 11:26:54 +0200 (CEST)

Bonjour Dominique,

Voici ce que je mets dans mon fichier XML de configuration de la liste :

<?xml version="1.0" ?>
<list>
<listname>nom</listname>
<type>public</type>
<subject>Sujet</subject>
<description>Description</description>
<status>open</status>
<language>fr</language>
<owner multiple="1">
<email>adresse@cachée</email>
</owner>
<owner multiple="1">
<email>adresse@cachée</email>
</owner>
<topic>mon-topic</topic>
</list>

La valeur importante est 'type' qui définit le template que tu vas utiliser
pour créer cette liste (un de ceux présents dans create_list_template).

Toutes les autres valeurs sont optionnelles, tu mets ce dont tu as besoin
dans ton config.tt2.

J'ai bien répondu à ta question ? :)

Bonne journée