fr - [sympa-fr] créer une liste via des scripts

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] créer une liste via des scripts
  • Date: Tue, 03 Apr 2012 11:17:24 +0200

Bonjour,

J'ai cherché quelque temps, mais je n'ai rien trouvé sur le bon usage de:
sympa.pl --create_list --robot=robot_name --input_file=/path/to/file.xml

En particulier, comment peut on préciser un config.tt2?
Via l'interface web, j'ai défini des types de listes. Chacune ayant son config.tt2:
home/sympa/etc/create_list_templates/alias/config.tt2

Est ce que je dois définir toutes les valeurs dans le file.xml?
Merci d'avance pour vos lumières

Dom

--

Dominique LALOT