fr - Re: [sympa-fr] validation de listes en masse

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Thomas van Oudenhove <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] validation de listes en masse
  • Date: Thu, 22 Mar 2012 13:51:54 +0100

rebonjour,

je relance ce vieux fil...

Le jeudi 08 sept. 2011 à 14:56:41 (+0200), David Verdin a écrit :
> En tant que listmaster, si vous laissez les utilisateurs créer leurs
> listes, vous avez intérêt à les consulter avant de les activer, même
> s'il y en a beaucoup. Ça peut être embarrassant d'avoir à expliquer
> pourquoi une liste indélicate, ou portant sur un sujet discutable,n
> se trouve en activité sur votre serveur.
>
> [...]
>
> Effectivement, il n'y a pas de bouton "activer toutes les listes"
> dans l'interface web de Sympa, justement à cause des réserves
> exprimées ci-dessus. N'oublions pas que le responsable éditorial
> [...]

je comprends bien ce point. cependant, ce dont je parlais, ce n'est pas
d'un bouton "activer toutes les listes", sans tri préalable, mais plus
un système de cases à cocher dans la page get_pending_lists, pour en
activer plusieurs d'un coup.

exemple bête, un "power-user" demande la création de x listes en lien
avec un projet (projet-support, projet-dev, projet-bugs,...), ce serait
bien d'avoir un moyen de valider ces listes d'un coup.

qu'est-ce que tu en penses, ça pourrait faire l'objet d'une "feature
request" ?

--
Thomas van Oudenhove - GPG Key Id: 0x47B91A43
CERIAG - Administrateur systèmes & réseaux