fr - [sympa-fr] Ecrire à une liste à travers un alias de nom différent

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier Montagutelli <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Ecrire à une liste à travers un alias de nom différent
  • Date: Mon, 12 Mar 2012 18:11:00 +0100

Bonjour,

J'ai une liste "maliste"

Je crée un alias sur ma messagerie "monalias" qui renvoie vers "maliste"

Si j'écris à "monalias", sympa refuse le message :

Message for maliste from adresse@cachée rejected() because
sender not allowed

Le sujet a certainement déjà été débattu, mais je ne trouve pas de solution

Comment faire pour dire à Sympa d'accepter les messages même si le nom de la
liste n'apparaît pas en To ou CC (la vérification semblant se situer à ce
niveau) ?

Merci !

--
Xavier Montagutelli