fr - Re: [sympa-fr] Même courriel dans plusieurs listes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: Frédéric Pouilloux <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Même courriel dans plusieurs listes.
  • Date: Tue, 14 Feb 2012 11:05:25 +0100

Bonjour !

Que fait le client de mail ? il lit le contenu des messages pour trouver les doublons ?

Le 14/02/12 11:01, Frédéric Pouilloux a écrit : Bonjour,

Nous avons eu le soucis chez nous, réglé avec le client de mail, en l’occurrence le webmail de Zimbra. Je pense qu'il doit en exister d'autre.

Cordialement

---

Frédéric Pouilloux        Administrateur de
systèmes d'information/réseaux/ressources informatiques
Tél. : (33|0)4 67 54 84 37   Fax : (33|0)4 67 54 84 14