fr - Re: [sympa-fr] Même courriel dans plusieurs listes.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Même courriel dans plusieurs listes.
  • Date: Tue, 14 Feb 2012 10:15:37 +0100

Bonjour,

Non. Chaque liste est indépendante, donc si on envoie un message à plusieurs listes, le message est envoyé à tous les abonnés. Je ne vois pas de solution simple d'implémenter cela. en effet : comment choisirait-on à quelle liste on envoie quand plusieurs listes sont concurrentes ?

Cordialement,

David Verdin