fr - Re: [sympa-fr] migration de serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, David Verdin <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration de serveur
  • Date: Fri, 18 Nov 2011 19:28:59 +0100

Bonjour,

Checkinstall (http://asic-linux.com.mx/~izto/checkinstall/) est un outil
simple d'utilisation qui permet de générer des rpm ou des deb à partir
de n'importe quel source.

Je l'utilise pour divers petits projets qui ne disposent pas encore de
paquet rpm ou deb ou que je désire avoir dans une version plus récent
que dans les dépôts. Je ne l'ai jamais testé pour sympa mais il n'y a
pas de raison que cela ne fonctionne pas.

Bonne soirée.
--
Gauthier Catteau