fr - Re: [sympa-fr] migration de serveur

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] migration de serveur
  • Date: Wed, 16 Nov 2011 16:36:43 +0100

Bonjour,

Pour RedHat 6, pas de retour de ma part. On est en RHEL 5 et ça marche, mais ça ne va sans doute pas t'aider beaucoup.

Pour le tuto de migration, par contre, c'est différent. On n'a pas à proprement parler de page d'aide sur la migration, mais plusieurs entrées de FAQ peuvent t'aider :
  • aide sur l'upgrade s'un Sympa 5 vers un Sympa 6 : https://www.sympa.org/faq/upgrade-v5-to-v6
  • une aide sur la fusion de serveurs : installer un noveau Sympa sur une nouvelle machine et y migrer les données du vieux Sympa ressemble un peu à cette opération.
Voilà qui peut déjà t'armer pour la migration.

cordialement,

David

Le 16/11/11 14:48, Frédéric Pouilloux a écrit : Bonjour,

Je m'apprête a migrer mon vieux serveur Sympa vers un tout neuf.
Je me pose deux question :
1/ y'en a qui ont installé sur du RedHat 6  64bit ?
2/ pour la migration des données y'aurais pas un tuto qui traîne quelque part ?

Merci

---

Frédéric Pouilloux        Administrateur de
systèmes d'information/réseaux/ressources informatiques
Tél. : (33|0)4 67 54 84 37   Fax : (33|0)4 67 54 84 14

--
David Verdin
RENATER

Requests for Sympa: please use the the Sympa tracker