fr - Re: [sympa-fr] Problème avec bulkspool_table ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Problème avec bulkspool_table ?
  • Date: Thu, 06 Oct 2011 15:47:12 +0200

Bonjour,

Les messages dans la table bulk_spool sont nettoyés régulièrement, mais pas dès la fin de l'expédition d'un message. Si la table bulkmailer_table continue à se vider, alors tout est normal.
Tu peux vérifier si des entrées dans la table bulkmailer_table ne seraient pas encore lockés par des bulk qui n'existent plus (ça peut arriver en cas de crash). Pour vérifier ça, cherche dans cette table des enregistrements dont le champ "lock_bulkmailer" n'est pas nul et contiendrait des valeurs de pid qui ne tournent pas en ce moment sur le serveur.

Cordialement,

David Verdin