fr - [sympa-fr] message d'erreur lors de la gestion des abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Silvere Vautey - FCNET" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] message d'erreur lors de la gestion des abonnés
  • Date: Thu, 29 Sep 2011 13:59:47 +0200

Bonjour,

Je suis administrateur d’un serveur SYMPA 6.1.3 et je rencontre actuellement lors de la gestion des abonnés sur une liste en particulier. Depuis l’interface d’administration lorsque je clique sur « Gérer les abonnés » j’obtiens le message suivant : ERREUR INTERNE (review) - Impossible de construire les membres de la liste

Je n’arrive pas à comprendre l’origine de ce problème et donc pas à le résoudre

Merci d’avance pour votre aide

Silvere