fr - Re: [sympa-fr] Droits sur une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Franck Gadin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Droits sur une liste
  • Date: Mon, 29 Aug 2011 16:09:07 +0200

Je crois avoir trouvé ma réponse... edit_list.conf file

Désolé pour le dérangement
SIGNATURE
Franck GADIN
Université de La Rochelle
Centre de Ressources Informatiques
Tél: 05.46.45.82.14
adresse@cachée
- l'administrateur sympa est le propriétaire de la liste
- seul un petit groupe d'administratifs pourraient poster
- ce petit groupe ne doit pas être en capacité de modifier les propriétés de la liste
- une ou deux personnes de ce groupe seraient autorisées à ajouter d'autres diffuseurs

Je suis face à un pb car je ne parviens pas à fixer les droits souhaités ci-dessus pour le groupe d'administratifs (les diffuseurs).
Pour m'en rapprocher, j'ai opté pour la solution qui consiste à les déclarer comme modérateurs.
Ceci empêche effectivement toute modification des propriétés de la liste, mais du même coup leur interdit l'ajout d'un nouveau diffuseur.

Je ne maitrise pas encore très bien l'outil "sympa"...
Merci pour votre aide.

Bien cordialement