fr - [sympa-fr] Désabonnement d'une liste où le désabonnement est interdit

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Charles GRANGER <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Désabonnement d'une liste où le désabonnement est interdit
  • Date: Wed, 08 Jun 2011 13:11:55 +0200

Bonjour,

Nous sommes en train de préparer la migration de Sympa 5.3.4 vers Sympa 6.1.4 : je suis donc actuellement en train de faire quelques tests sur les nouvelles fonctionnalités ou celles qui n'étaient pas réellement exploitées.

L'ajout de la page "Gérer vos abonnements" est très bien vu, et sera probablement très utilisée. Néanmoins, via cette page, j'ai pu me désabonner de listes qui étaient paramétrées en mode "Impossible" (closed) pour le paramètre "Qui peut se désabonner" (unsubscribe). Est-ce normal ou bien ai-je raté quelque chose dans la configuration ?

Merci !

Cordialement,

JCG

--
Jean-Charles GRANGER

Technicien informatique du Coeur d'Ecole
Unité Informatique du Campus / Montpellier SupAgro