fr - [sympa-fr] Aide configuration mailing list

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Aide configuration mailing list
  • Date: Wed, 25 May 2011 17:12:45 +0200

Bonjour,

J'ai un problème avec la configuration d'une de nos mailing liste. Cette liste
est ouverte et est utilisée par les administrateurs système. En effet, tous
les serveurs qui ont un problème envoient des mails sur cette liste.

Le problème que j'ai est que un mail est envoyé a la fois a celui qui a envoyé
sur la mailing liste et aux abonnés. Je voudrais que seul un mail au abonnés
soit envoyé.

Est-ce possible?

Cordialement.
Jérôme