fr - Re: [sympa-fr] Bilan des correctifs apportés pour avoir une liste modérée

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Bilan des correctifs apportés pour avoir une liste modérée
  • Date: Mon, 23 May 2011 12:04:22 +0200

Bonjour et merci pour cette synthèse.
c'est un souci qu'on a eu avec la version 6.0 mais il est corrigé dans la dernière version stable. Le wizard de Sympa crée bien tous ces paramètres.

Cordialement,

David Verdin

Le 29/04/11 16:26, Bertrand Lesmerises a écrit : Bonjour à tous,

Suite à ma demande d'aide pour la configuration de sympa afin d'avoir une liste modérée. Voici les informations manquantes dans mon fichier de configuration sympa.conf (en bleu)

Commence par completer ton fichier sympa.conf avec les valeurs qui vont bien.
Je t'aide : (Merci à mlievre)
spool    /home/sympa/spool

queue      /home/sympa/spool/msg   queuebounce     /home/sympa/spool/bounce   queuedistribute /home/sympa/spool/distribute
queueautomatic
/home/sympa/spool/automatic
queuedigest
/home/sympa/spool/digest
queuemod
/home/sympa/spool/moderation
queuetopic
/home/sympa/spool/topic
queueauth
/home/sympa/spool/auth
queueoutgoing
/home/sympa/spool/outgoing
queuetask
/home/sympa/spool/task
queuesubscribe
 /home/sympa/spool/subscribe

Effectivement, la modération ne pouvait être fonctionnel avec plusieurs variables de configurations manquantes (en bleu)

Comme les échanges d'aide se sont passées entre mon bienfaiteur et moi, je voulais faire profiter à tous l'excellent support que j'ai eu.

Merci et bonne journée!

--
Bertrand Lesmerises
webmestre-technique

--
David Verdin
Comité réseau des universités

Due to the limitations of human brain, I fail to remember all the mails.
So if you want your bug reports or feature requests for Sympa to be processed, please post them to the Sympa tracker

  • Re: [sympa-fr] Bilan des correctifs apportés pour avoir une liste modérée, David Verdin, 23/05/2011