fr - Re: [sympa-fr] Synchro des données

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Synchro des données
  • Date: Mon, 23 May 2011 11:52:48 +0200

Bonjour Jean-Hugues,

À l'heure où j'écris, cette fonctionnalité est en train de sécher dans notre serveur de développement, elle devriat être disponible dans la prochaine version de Sympa.
Dans l'intervalle, tu pourrai forcer les synchro juste avant que la base soit arrêtée : il suffit de supprimer toutes les taches "sync_include_quelque chose" dans le spool task. Une minute après, le task_manager trouve qu'elles ont disparu, les recrée et les exécute. Une fois qu'elles ont été exécutées, Sympa n'essaiera plus de le faire avant l'intervalle de temps correspondant au paramètre 'ttl' de la liste.
Il pourra y avoir des tentatives de synchro tout de même si un utilisateur envoie un message ou affiche la liste des membres (dasn ces cas-là, on fait une synchro à la volée pour s'assurer qu'on ait une liste à jour). Mais comme tu arrêtes Oracle la nuit, ce sera sans doute peu de cas.

Cordialement,

David Verdin