fr - Re: [sympa-fr] lister les prorpiétaires

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Vu Ngoc VU <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] lister les prorpiétaires
  • Date: Mon, 23 May 2011 09:36:02 +0200

Bonjour,

Les données dans la table admin_table sont le cache du contenu des fichiers de config. Donc ces fichiers sont l'unique source de définition des admins de liste.
Si tu arrives à dégager un peu de temps sur Sympa, je t'invite, comme tu as l'air de devoir gérer des modifications régulières, à te tourner vers les sources de données pour les admins de listes : https://www.sympa.org/manual/parameters-definition#owner_include

Cordialement,

David Verdin