fr - Re: [sympa-fr] lister les prorpiétaires

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alain DEFRANCE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] lister les prorpiétaires
  • Date: Fri, 20 May 2011 12:27:35 +0200

merci beaucoup pour vos réponses rapides

bonne journée
alain

--
Direction des systèmes d'information (DiSI)

Centre d'Exploitation des Infrastructures Informatiques (CEDII)
Cellule Réseau et Expertise Systèmes

Alain DEFRANCE - Ingénieur systèmes et réseaux

Bât Ile de France - RDC - Bureau 58
Université d'Evry Val d'Essonne
4, Bd F. Mitterrand - 91025 EVRY Cedex

Tel : 01.69.47.80.69 - Fax : 01.69.47.80.24
Mail : adresse@cachée
Site UEVE : http://www.univ-evry.fr