fr - Re: [sympa-fr] crash sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Stéphane Gouy <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] crash sympa
  • Date: Fri, 29 Apr 2011 15:08:29 +0200

Merci beaucoup pour ta réponse Serge. Ce serveur est une ancienne machine
reconvertie, et nous avons pensé qu'étant dédiée aux listes de diffusion, ça
devrait passer... c'est le cas la plupart du temps, mais...
Nous envisageons une migration, mais cette fois Sympa sera hébergé sur un
Linux virtualisé.

Merci encore, cordialement,

Stéphane

----