fr - [sympa-fr] Problème avec les documents partagés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Martial LEBEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Problème avec les documents partagés
  • Date: Tue, 12 Apr 2011 07:11:58 +0200

Bonjour,

Je rencontre un problème étrange avec Sympa 6.0.4 + robots virtuels + documents partagés.
Fréquemment, la page d'accueil (anonyme) d'un robot virtuel reste "bloquée" sur le téléchargement d'un des documents partagés de la liste. Comme les documents sont restreints aux abonnés, un message d'erreur indique qu'une identification est nécessaire, et dès que celle-ci est réalisée, le navigateur télécharge le fichier.

J'ai l'impression que le robot virtuel ou la liste se trouve dans un état incohérent par rapport à une session utilisateur.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Existe-t-il une commande permettant de ré-initialiser l'état d'une liste ? Existe-t-il un cache ?

Merci d'avance pour votre aide,

--
Martial Lebec -- Université Paris Dauphine
Directeur technique - Centre de ressources informatiques communes

  • [sympa-fr] Problème avec les documents partagés, Martial LEBEC, 12/04/2011