fr - Re: [sympa-fr] Contrôler chaque paramètre de configuration, que le propriétaire d'une liste peut changer.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Contrôler chaque paramètre de configuration, que le propriétaire d'une liste peut changer.
  • Date: Mon, 11 Apr 2011 17:00:06 +0200

Bonjour,

Oui, c'est possible (mais ça va prendre du temps).
Il suffit d'avoir un fichier edit_list.conf dans chaque répertoire de liste et y modifier les paramètres éditables. Voir la doc sur edit_list.conf pour plus de détails : https://www.sympa.org/manual/list-creation#list_editing

Cordialement,

David Verdin