fr - [sympa-fr] création automatique de listes avec LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Ramon Frontera Gallardo <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] création automatique de listes avec LDAP
  • Date: Tue, 29 Mar 2011 16:09:34 +0200

Bonjour,

Nous avons des souscripteurs et des modérateurs dans LDAP.

J'ai a question: Comment je peux définir une liste qui est cerné dans LDAP.

Je voudrais créer et éliminer automatiquement les listes avec LDAP. Est-ce que "Sympa" a un système pour faire ça? Ou c’est nécessaire faire un script?

Merci d'avance pour votre réponse.

  Ramon Frontera Gallardo
  Centre de Tecnologies de la Informació
  Universitat de les Illes Balears
  Ctra. Valldemossa km 7,5
  07122 Palma de Mallorca

  • [sympa-fr] création automatique de listes avec LDAP, Ramon Frontera Gallardo, 29/03/2011