fr - Re : [sympa-fr] Problème d'affichage dans l'interface web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pose Jean-Sebastien <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Sébastien JEAN<adresse@cachée>
  • Subject: Re : [sympa-fr] Problème d'affichage dans l'interface web
  • Date: Sat, 26 Mar 2011 00:22:52 +0400

Bonjour,

Nous avons récemment installé la 6.1.4. Nous avons rencontré exactement le
même problème et ouvert un ticket:
https://sourcesup.cru.fr/tracker/index.php?func=detail&aid=7672&group_id=23&atid=167

La solution pour nous a été de modifier l'url construite qui se trouve dans
le fichier default/web_tt2/review.tt2 (je ne suis plus très sûr du chemin
exact ...). Pour cela, nous avons copié ce fichier dans etc/web_tt2/, puis
appliqué le patch fournit dans le ticket.

Bien cordialement.

Posé Sébastien