fr - Re: [sympa-fr] Migration 6.1.4

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: David Verdin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Migration 6.1.4
  • Date: Mon, 21 Mar 2011 10:10:42 +0100

Bonjour,

Sympa logge les raisons pour lesquelles il met les mesages dans le spool bad. Il nous faudrait donc un extrait de vos logs pour vous répondre.

Cordialement,

David Verdin

Le 19/03/11 10:27, LEBEC MARTIAL a écrit : Bonjour,

J'ai effectué une migration 6.0.4 vers 6.1.4.
Tout s'est correctement déroulé sauf que les messages adressés aux listes tombent invariablement dans spool/msg/bad et ne sont pas distribués.

Avez-vous une idée sur l'origine du problème ?

(A noter que j'ai dû faire un chmod 777 sur spool/msg à cause d'une erreur "Permission denied" dans les logs de Postfix.)

Merci d'avance,

Martial Lebec

--
David Verdin
Comité réseau des universités

Due to the limitations of human brain, I fail to remember all the mails.
So if you want your bug reports or feature requests for Sympa to be processed, please post them to the Sympa tracker