fr - [sympa-fr] ldap_alias_manager.pl, récupération du sujet des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Sébastien Posé <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] ldap_alias_manager.pl, récupération du sujet des listes
  • Date: Mon, 21 Mar 2011 12:22:41 +0400

Bonjour,

Je finis actuellement l'installation de sympa 6.1.4.

J'utilise ldap_alias_manager.pl pour pousser mes listes dans notre ldap.
Je voudrais pouvoir pousser le sujet de mes listes dans ldap. J'ai cherché dans le fichier ldap_alias_entry.tt2, essayé d'utiliser "[% list.subject %], mais il semble que ce ne soit pas pris en compte.

Est-ce que quelqu'un aurait déjà essayé de faire la même chose?

Merci d'avance,

Sébastien Posé

  • [sympa-fr] ldap_alias_manager.pl, récupération du sujet des listes, Sébastien Posé, 21/03/2011