fr - [sympa-fr] Erreur de bulkd.pl

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bertrand Lesmerises <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Erreur de bulkd.pl
  • Date: Thu, 17 Feb 2011 15:13:53 -0500

Bonjour,

Voici l'erreur que je reçois du serveur suite à une tentative d'envoi d'un courriel de prêt de 1 mo.

Dans un premier message avec comme objet Erreur de bulkd.pl (deux fois)
le contenu est:
Le déplacement d'un message à la liste webmestres vers le bulk mailer a échoué. Vérifiez les logs pour plus d'informations.

Dans un deuxième message avec comme objet Listmaster : erreur du serveur.
le contenu est:

L'utilisateur adresse@cachée a été confronté à une
erreur interne
(message diffusion - MSG_ID :
<adresse@cachée> -
LIST : adresse@cachée) :
--

Donc, me voici dans les logs, l'info que j'en retire, ma limite de poids pour un message est vraiment trop basse. Donc, j'ajuste la valeur. Je confirme la modification pour un courriel de 2,5 mo. Je refais des tests et j'ai toujours la même erreur. J'ai dû louper une information dans les logs. Mais c'est quoi ???

Merci et bonne journée!

Bertrand Lesmerises
webmestre-technique
programmeur-analyste