fr - Re: [sympa-fr] postfix execvp /home/sympa/bin/queue: No such file or directory

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée, Dominique LALOT <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée, Yann Cézard <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] postfix execvp /home/sympa/bin/queue: No such file or directory
  • Date: Mon, 14 Feb 2011 14:58:01 +0100

Trouvé!

Bon, ce n'était pas simple. En fait j'ai migré le serveur en faisant un rsync final. Mais en fait le nouveau serveur est en 64 bits et le message d'erreur surprenant. En l'exécutant à la main, j'ai eu le même message.
en faisant un file sur /home/sympa/bin/queue j'ai vu que c'était un binaire 32 bits.
J'ai donc fait un make clean;make install et plus de soucis queue a été recompilé et marche normalement.

Désolé pour le bruit mais ça peut servir pour d'autres!

A+

Dom

----- Message de adresse@cachée ---------