fr - RE: [sympa-fr] Robots virtuels et sendmail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Silvere Vautey - FCNET" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>, "Serge Aumont" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Robots virtuels et sendmail
  • Date: Fri, 11 Feb 2011 15:48:30 +0100

Bonjour et merci pour la réponse mais j'ai peur de ne pas comprendre.
En effet si j'ai bien une liste local-domains je n'ai pas de liste
virtual-domains
J'utilise Webmin pour modifier la configuration de Sendmail , le fait que le
domaine mapping ne soit pas activé est un problème?

J'avoue que je suis en train de m'emmeler les pinceaux de plus en plus :(

Cordialement,

Silvère  VAUTEY